mardi 29 avril 2008

Nouvel homebrew PSP ---> EuromillionPlayer v1.0

Bonjour à tous !

Voici un nouvel homebrew que j'ai développé en c++ ayant pour principe le jeu euromillion. La prise en main est simple, vous choisissez 5 numéros (de 1 à 50) ainsi que deux étoiles (de 1 à 9) puis vous cliquez sur lancer le tirage pour voir si les numéros tirés sont les votre et ainsi pouvoir observé si vous êtes un heureux-euromillionnaire ^^. Vous pouvez lancer autant de fois le tirage que vous le souhaitez. Vous pourrez également changer de numéros à tout moment grâce au bouton effacé. Petite particularité : J'établirais un classement de ceux qui auront les meilleurs résultats ! Il suffira tout simplement de m'envoyer le code inscrit ! J'établirais un classement des 10 voire 20 meilleurs résultats !
Envoyez le code soit par mail : kenium@hotmail.fr, soit en déposant un commentaire sur cet article !
Bons jeux !

Quelques screens :









Merci à ultimatepsp.fr et à pspgen.com pour leurs news sur Poly Calcul PSP !

Le classement :

  • 1er : Croux, au 10ème tirage, à obtenu le 7ème rand ! (02/05)
  • 2ème Cédric, au 17ème tirage, à obtenu le 8ème rand ! (07/05)
  • 3ème : Nicoo, au 17eme tirage à obtenu le 9ème rand ! (30/04)
  • 4ème : Kurishan, au 7ème tirage, à obtenu le 12ème rand ! (03/05)
  • 5ème :


Téléchargement : EuromillionPlayer v1.0.rar - 1.53MB

7 commentaires:

Nicoo a dit…

Salut =) bon et bien je ne sais pas si c'est ici qu'il faut poster le code et je m'en escuse si je me sui tromper :s

code euromillion: 68172072

Bye

Anonyme a dit…

Tu as bien fait ^^

croux a dit…

Salut kénium bon jeux pour les perssones qui n'on rien a fair et ki perde a tous les coup

code euromillion: 4020086

Encor merci a tous pour ce que vous faite pour la psp XD

croux a dit…

erreur sur le code dsl 40200856
merci

Kurisan a dit…

Salut c'est kurisan
j'ai fais un tirage et j'ai gagné :P
28201296
12eme rang.
Ont fais comment pour le règlement =D

Anonyme a dit…

Bonjour je viens de gagner et le code est 52205680 et on gagne quoi aurevoir

Anonyme a dit…

Code euromillion !: 8206896