mercredi 28 mai 2008

Nouvel homebrew : Labylène v1.0

Voici donc mon quatrième homebrew : Labylène. Comme son nom l'indique en partie, cette homebrew est un jeu de labyrinthe très difficile ! Pourquoi ? Parceque'il requiert de la patience voir beaucoup de patience mais également de l'agilité ainsi que de la réflexion. En effet, toucher ne serait ce qu'un seul cheveu d'un mur vous coûteras un retour à la case départ ! Ce jeu contient 7 niveaux à difficulté croissante. À la fin du jeu, un code vous sera offert et si vous le souhaitez, vous pourrez me l'envoyer pour que j'établisse ensuite une liste des personnes ayant terminé ce jeu simple mais endiablé ! À vos PSP ! Je dédie ce Jeu à Hélène Potigny que j'apprécie beaucoup et qui m'en a donné l'idée.

Envoyez le code soit par mail : kenium@hotmail.fr, soit en déposant un commentaire sur cet article !

Quelques Screens :




Merci à tous ceux qui vont newssés cet article de mentionner la dédicace à Hélène Potigny pour le travail que j'ai fourni.

Téléchargement ici : http://www.zshare.net/download/127400545bf4f9f5/

Aucun commentaire: